1 888 344-4424 EN
1 888 344-4424 EN
Une parfaite harmonie en rouge et blanc
Tout comme pour les teintes de dents naturelles, Gradia Plus offre une solution pour les cas esthétiques "rouge" les plus complexes.
Le système Gradia Plus offre des teintes gingivales reproduisant le tissu gingival pour des indications telles les suprastructures d’implant et les autres prothèses fixes ou amovibles comme les ponts, les couronnes et les prothèses partielles.
La grande variété de teintes rouges vous permet d’approcher de très près la couleur et la texture du tissu gingival d’un patient, quelque soit son âge ou son ethnie.
Ces teintes sont disponibles en pâte Light Body et Heavy Body, ce qui vous permet de choisir la consistance souhaitée selon le cas.
Opaques:
Pâtes Heavy Body:
Teintes Light Body:
*Pour les teintes Gradia Plus - Lustre Paint GLP-Bright Red et GLP-Violet cliquez ici.
**La teinte GLB-CL est une alternative aux utilisateurs du gel Triad (voir l’article (anglais) dans documentation)
Technique d’opacification de structures métalliques (Anglais seulement)
Article sur GRADIA PLUS - GLB-CL (Anglais)
Pour recevoir nos nouvelles et promotions
Téléchargez notre plus récent bulletin
Une fois le bulletin téléchargé, il est possible de cliquer sur la photo d’un item pour accéder directement au produit sur notre site web.
© 2023 DenPlus Inc. | Copyright | Conception Web : ViGlob