Déconnecté1 888 344-4424EN
Déconnecté1 888 344-4424EN
Tresses de 2 mm roses ou blanches (2 x 150 mm)
Utilisations de la tresse rose :
Réparations de prothèses, support additionnel pour les prothèses sur implants, autres applications en laboratoire pour renforcer des prothèses en acrylique
Utilisations de la tresse blanche :
Contentions intra-orales; renforcements de restaurations temporaires à longue portée ou à long terme; renforcements d’appareils orthodontiques; diverses applications en laboratoire; autres applications intra-orales nécessitant des mesures de contention; stabilisation ou renforcement.
Pour recevoir nos nouvelles et promotions
© 2025 DenPlus Inc. | Copyright | Conception Web : ViGlob
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.