1 888 344-4424 EN

×

Accueil - CAD/CAM - Scanners dentaires - Scanners de table - AUTOSCAN DS-MIX

AutoScan DS-MIX

Shining 3D

Numéro de produit : S3DDS-MIX

Vous devez vous identifier pour voir les prix

AutoScan-DS-MIX est un scanner 3D dentaire haut de gamme développé par SHINING 3D. Avec une conception ouverte et une structure modulaire, l’AutoScan-DS-MIX offre une acquisition de détails fins, une grande précision et une efficacité élevée pour répondre aux demandes des utilisateurs d’une large gamme d’applications dentaires, y compris les couronnes et bridges, les implants, les barres, etc.

 

Détails Ultra-fins

 Grâce à deux caméras haute résolution de 5,0 MP, AutoScan-DS-MIX peut parfaitement capturer les lignes de bord des piliers et les caractéristiques des corps de numérisation.

2*1.3MP vs. 2*5.0MP

Responsive image
Responsive image



HAUTE PRÉCISION

La précision de numérisation ≤ 7 µm (ISO12836) assure un résultat de numérisation fiable.

Precision 




HAUTE EFFICACITÉ

 AutoScan-DS-MIX prend en charge le mode de numérisation à haute efficacité: 13 secondes pour numériser un arc complet. Avec la numérisation tout-en-un, elle peut améliorer l’efficacité de numérisation d’env. 30%.

Responsive image
Responsive image




SCAN TOUT-EN-Un

 Le scan des mâchoires complètes non séparées améliore l’efficacité du processus de scan d’env. 30% 

Responsive image
Responsive image




AJOUT SCAN INTELLIGENT

Avec le logiciel de numérisation prenant en charge la détection automatique des surfaces non numérisées et l’ajout automatique de numérisation, AutoScan-DS-MIX offre une expérience utilisateur intuitive.

Intel Add scan




SCELLEMENT DE CANNAUX DE VIS

Les utilisateurs peuvent sceller les canaux de vis dans le logiciel de numérisation, ce qui optimise le flux de travail.

Responsive image
Responsive image




SCAN D’ARTICULATEUR FLEXIBLE

 AutoScan-DS-MIX prend en charge non seulement deux modes de balayage dynamiques et statiques pour la plupart des articulateurs courants, mais prend également en charge le transfert d’articulateur pour les articulateurs Artex, Kavo, SAM et Bio-Art.

Intel Add scan




APPLICATIONS POLYVALENTES

Avec des performances de numérisation exceptionnelles, AutoScan-DS-MIX prend en charge des applications de numérisation dentaire polyvalentes, notamment les piliers, les corps de numérisation, les articulateurs, le tout-en-un, les empreintes, la texture, etc.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Specifications